Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic. Quest ce tu va faire site ? hein ? quesct tu va faire ?
Ce truc improbable m'a hypé récemment
Iron helm J'ai trop envie d'essayer ce jeu solo (?) sorti en 2019 avec un look des âges farouches...
mais c'est du print on demand bien trop cher, donc bon hein... Je suis resté sur ma faim.
Mais du coup, soudain c'est alors que je me suis rappelé de mes 4 tomes de Sorcelleries! nouvelle édition deluxe corrigée, grand format, etc. qui me regardent tristement depuis un an (jouer à Dark Souls 3 et Elite Dangerous).
Bonjour. Tu veux jouer avec moi ?J'ai senti que c'était le moment.
J'ai évidemment pas du tout le temps pour ces conneries, j'ai donc en toute logique passé une après-midi à faire ma feuille de perso imprimable. C'est pas très beau, mais c'est ergonomique
C'est cadeau les amis.
Feuille d'aventure Sorcellerie! (Bonus : cases de rencontre avec un monstre inclues !) J'ai fait la moitié du tome 1, en Guerrier. Pour l'instant ce n'est pas très difficile, ce qui est agréable pour une fois, et globalement très sympa. (La couv n'est pas représentative de l'état d'esprit de l'aventure
)
J'ai acheté plein de trucs à un marchand sans savoir à quoi ça sert. Je me suis fait caillasser par de petits enfoirés d'elvins. J'ai combattu une chaise animée. J'ai trouvé un
brassard qui améliore l'attaque de l'épée mais j'ai perdu mon épée juste après. J'ai choppé la peste. J'ai trouvé une autre épée. J'ai aidé un vieux à descendre d'un arbre. Je ramasse tout le temps des tas de bordel que je transporte partout avec moi (surement dans un caddie). J'ai plus rien a manger. On regagne souvent de la chance, mais je tente jamais ma chance donc je suis toujours au max de toute façon. J'ai pas rencontré le monstre de la couverture, etc.
La progression est assez libre. Je vais systématiquement dans la direction à l'opposé de mon objectif, qui est une ville au Nord de la carte. Je suis descendu plein sud il y avait plein de trucs a explorer : des villages, de petites aventures, etc.
C'est un open world à la cool en fait !!
Bref, faites cette série. Sérieusement les mecs. Maintenant.