Author Topic: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..  (Read 91637 times)

Offline Tog

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #75 on: 25 May, 2012, 13:46:38 »
Ouais pas le choix, pour le barbare, je mets tout sur force, vitalité, armure et avec une grosse arme qui va bien. Et en plus des gemmes pour renforcer encore tout ça. La, je suis à l'acte IV en normal avec 540 DPS, 2500 PV et 2200 d'armure pour un petit lvl 31
« Last Edit: 25 May, 2012, 13:56:09 by Tog »

Offline lock07

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #76 on: 25 May, 2012, 14:22:07 »
Je joue depuis trop lontemps à des MMO, j'ai pris plein de mauvaises habitudes de langages...

Pika : le build que l'on se construit est assez peu évolué par rapport à d'autres jeux mais comme chaque mode de jeu implique une difficulté différente on construit ça de manière très volatile. Rien n'est figé, on change de sorts régulièrement en fonction de la zone/de la difficulté/etc. Je n'ai pas encore vu de template magique pour le monk qui permette de se sentir optimisé. Chaque jour je me pose de nouvelles questions sur mon orientation stats/sorts.

Offline Paderwann

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #77 on: 25 May, 2012, 15:36:42 »
Je joue depuis trop lontemps à des MMO, j'ai pris plein de mauvaises habitudes de langages...


Pas de soucis, ça m'a juste fait penser au sketch des Inconnus sur le langage utilisé par les pros pour entuber les particuliers.
Genre: "J'ai mis des plaques BA13 profilées avec tige filetée pour que ça tienne, faites-moi confiance"

J'ai aussi exagéré mon niveau d'incompréhension - qui s'est encore bien résorbé depuis quelques posts  ;)

Online Fungus

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #78 on: 25 May, 2012, 16:06:18 »
Plus je vous lis plus j'ai l'impression de voir ce jeu comme un bilan comptable ou une étude d'optimisation fiscale.

Offline Tog

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #79 on: 25 May, 2012, 19:28:14 »
Mode Normal terminé.

Le loot est vraiment naze. Merci l’hôtel des ventes...

Offline lock07

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #80 on: 26 May, 2012, 02:00:14 »
J'ai fini le mode enfer et attaqué l'armageddon.
Bon ça pique quand même, mais j'ai un stuff pas dégueu' qui me permet d'avancer.
Je pense que l'acte 2 sera un vrai calvaire c'est ce qui en fera tout l'intérêt :p

Offline Pikazekiller

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #81 on: 26 May, 2012, 11:13:29 »
Tiens encore une petite question : dans les modes de difficulté supérieurs, l'environnement change? Ou on a les même maps qu'en normal? En gros la génération aléatoire marche entre les modes de difficulté ou on se refade exactement les mêmes niveaux?

Offline Shingoro

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #82 on: 27 May, 2012, 10:12:45 »
de ce que je vois en enfer, c'est la meme soupe qu'en normal et cauchemar. un mini-random pour les donjons, maps intermédiaires et évènements, mais c'est tout.

Offline Tog

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #83 on: 31 May, 2012, 19:42:57 »

Offline averell

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #84 on: 01 June, 2012, 11:18:42 »
Vous galérez encore à lancer des parties ?

Sinon quel retour sur les hôtels des ventes ? Utile ? Envahissant car incontournable, faute à un loot pourri ? On peut jouer tranquillement sans y mettre les pieds ?

Offline Pikazekiller

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #85 on: 01 June, 2012, 13:12:52 »
Quand les serveurs sont pas en maintenance, pas de problème pour se connecter. Par contre j'ai toujours du lag par moments, même pendant les combats, ce qui est juste horrible.

Et je n'ai pas encore mis les pieds dans un hôtel des ventes, et je pense que je ne le ferai jamais, pour moi ils ne font pas partie du jeu en lui-même. Du coup j'ai pas l'impression que le loot est si pourri que ça, mais faut dire que je suis équipé en +70% de découverte d'objets magiques ;D
Malgré tout j'ai l'impression qu'il y a énormément de loot "spécialisé", donc restreint à une classe. Ca peut venir aussi de la multiplication des classes, mais du coup on a finalement peu de loot utile.
Après en normal tu peux tout à fait jouer sans y mettre les pieds, j'en suis la preuve, même si j'en chie contre les bosses de fin d'acte. Mais je pense que c'est surtout à cause de leur mauvaise idée de bosses démesurés dans des toutes petites salles. Autant en étant Barbare, Moine, ou spécialisé au CAC ça passe, autant pour mon Chasseur de Démon c'est juste naze, je passe mon temps à esquiver sans avoir le temps de tirer et je me fais OS dès que je campe un peu. J'ai dû mettre une dizaine d'essais avant de venir à bout de Belial, en échangeant mon stuff "découverte d'objets magiques" contre du DPS à fond.

Offline Tog

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #86 on: 01 June, 2012, 15:01:28 »
En tant que barbare, j'ai du y passer car je n'ai jamais looté une arme potable (lvl 44 en cauchemar et oh un loot pour du lvl 30 coool.....). J'ai fourgué pas mal de trucs aussi ce qui est pratique car le forgeron et le joailler coûtent un bras à upgrader.

Offline Tog

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #87 on: 01 June, 2012, 20:46:33 »
Ouuuuuuuuiii je viens enfin de looter une arme qui vaut le coup. Et hop 2100 DPS. Par contre Acte 3 en Barbare en Cauchemar, ça commence à chier. On ramasse sévère dans les pack. J'ai mal.

Offline lock07

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #88 on: 04 June, 2012, 08:22:28 »
L'action house est utile à partir du mode inferno (armageddon), avant il n'y a aucun soucis, même avec du stuff moyen ça passe. Certains packs élites avec de sales combos sont un peu chiants à passer en mode enfer mais on s'en sort toujours.
L'acte 1 du mode inferno se fait pas trop mal, l'acte 2 par contre est juste infaisable sans avoir farmé/acheté du stuff auparavant. On passe de petits 3-4000 dégâts à 20000, les packs de blancs nous OS, ne parlons pas des packs élites.
C'est assez clair que le but est de forcer les gens à passer par l'AH pour s'équiper, ceci afin de faire marcher l'équivalence PO/€ et gagner des sous.
Enfin bon pour le moment je me refais Leoric et le Boucher en boucle après avoir stacké 5 buffs Nephalem mais j'ai la mouise du loot, j'ai pas eu mieux que 550dps sur arme, mes potes ont tous au moins du 800. Vu les prix à l'AH ce n'est pas envisageable de passer par là donc je patiente.

Offline Pikazekiller

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #89 on: 04 June, 2012, 08:54:46 »

C'est assez clair que le but est de forcer les gens à passer par l'AH pour s'équiper, ceci afin de faire marcher l'équivalence PO/€ et gagner des sous.

C'est encore plus évident quand on voit la tristitude du craft. Déjà pour avoir de bons items faut faire évoluer son forgeron et son joaillier avec une blinde d'or (très logique... une recherche de plans ou un gain d'xp à chaque forge aurait été plus judicieux mais bon...), mais en plus j'en suis à un point où il faut en plus leur filer une certaine quantité de pages de manuscrit. Problème : je ne sais pas où les trouver et j'en ai pas looté une seule. J'ose espérer qu'il ne faut pas les acheter à l'Hôtel des ventes.

Enfin bref avec ce jeu on voit quand même bien plus le côté Activision que Blizzard.

Et au fait j'ai toujours du lag par moment. Je sais pas comment vous faites en mode avancé.