Author Topic: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..  (Read 91655 times)

Offline NICOSMOS

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #60 on: 23 May, 2012, 21:58:48 »
Découvre avec le II pour 3€ (dans n'importe quel Cash) sur n'importe quel PC et sans avoir besoin d'internet ;)
Je ne compte pas passer au III, mais j'étais curieux de jouer à cette saga et j'ai relancé une partie de Diablo II en espérant tenir plus de 0h30 minutes cette fois-ci. Ce qui a fonctionné puisque j'en suis à l'acte 2.

Offline Sto

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #61 on: 24 May, 2012, 12:05:21 »
Y'a des mods, du genre ce qui a été fait sur Fallout 1 et 2, pour le rendre plus agréable à l'œil, moins buggé ...?

Offline Tog

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #62 on: 24 May, 2012, 12:07:12 »
Heu...Il est pas buggé, enfin j'en ai pas encore vu.

Offline Sto

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #63 on: 24 May, 2012, 12:13:13 »
Heu...Il est pas buggé, enfin j'en ai pas encore vu.
Ouais, bon OK, je l'ai pas encore essayé, mais j'imaginais qu'un jeu un peu vieux comme Diablo 2 serait plutôt buggé... :)

Offline ɯɐʇ

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #64 on: 24 May, 2012, 12:17:11 »
j'imaginais qu'un jeu un peu vieux comme Diablo 2 serait plutôt buggé... :)

pour quelle raison ? tu veux dire "maintenant qu'on le fait tourner sur des plateformes différentes de l'époque" ou une autre raison ?

parceque je joue depuis 30 ans, et j'ai vraiment l'impression de mon coté que le nombre de bugs dans les jeux suit une courbe ascendante (ce qui est tout à fait normal compréhensible compte tenu de la complexité croissante des jeux)

Offline Sto

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #65 on: 24 May, 2012, 12:19:57 »
Il y a aussi du vrai dans ce que tu dis. Aussi, le fait de jouer à des jeux de l'époque sur plateforme actuelle est rarement sans problème. :)

Offline Shingoro

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #66 on: 24 May, 2012, 16:43:49 »
And nobody gave a shit about that today.

Recentrage autrement plus sympa : des items légendaires oui, mais alors celui-là ...

http://eu.battle.net/d3/fr/item/hammer-jammers

Quote from: Armurerie D3
Collants Bennybiens - Un pantalon pour les fous. Oh, oui.



Et en anglais, cela fait référence à MC Hammer et son célèbre pantalon bouffant quand il danse sur "Can't Touch This" (MC Hammer Jammin').

Et sinon, un autre build wizard qui permet à haut niveau de proc frost nova à gogo ... le sorcier va surement se faire nerfer au rythme où ça va.

Offline Tog

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #67 on: 24 May, 2012, 21:11:51 »
J'ai lancé quelques petites enchères sur l’hôtel des ventes pour équiper mon barbare d'amour.  :D

Offline lock07

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #68 on: 25 May, 2012, 08:12:10 »
Le sorcier a été nerf lors de la maintenance de mercredi matin.
Il y avait un gros bug qui a permis à pas mal de monde de terminer le jeu en mode invincible.
En gros on a le moins de PV possible, on a un talent pour ne pas mourir si on se prend trop de dégâts d'un coup et on leach la vie à chaque attaque.

Au final la grosse difficulté du jeu pour le moment se situe au CaC. En inferno les barbares et moines en prennent plein la gueule et se font OS assez facilement, il devient très compliqué de soloter avec ces classes. Un déséquilibre ennuyeux.
Pour survivre un monk doit maximiser ses PVs et ses résistes au dépend de son DPS ce qui rend les packs élites quasi intuables à cause de ce fucking timer d'enrage.

Offline Paderwann

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #69 on: 25 May, 2012, 11:12:47 »
J'eus joué à Diablo premier du nom dans des temps immémoriaux et aime son univers, mais ne suis point tombé dans le piège du 3 (faute de temps et d'argent).

Néanmoins, je lis régulièrement vos posts, histoire de m'imprégner quelque peu de cet univers.

Sauf que là, je ne comprends plus rien, autant me parler en burkinabé  ;D

Le sorcier a été nerf lors de la maintenance de mercredi matin.
Il y avait un gros bug qui a permis à pas mal de monde de terminer le jeu en mode invincible.
En gros on a le moins de PV possible, on a un talent pour ne pas mourir si on se prend trop de dégâts d'un coup et on leach la vie à chaque attaque.

Au final la grosse difficulté du jeu pour le moment se situe au CaC. En inferno les barbares et moines en prennent plein la gueule et se font OS assez facilement, il devient très compliqué de soloter avec ces classes. Un déséquilibre ennuyeux.
Pour survivre un monk doit maximiser ses PVs et ses résistes au dépend de son DPS ce qui rend les packs élites quasi intuables à cause de ce fucking timer d'enrage.

Amusez-vous bien les gars, j'abandonne !  :)

Online lustucuit

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #70 on: 25 May, 2012, 11:53:10 »
Ah bah pareil, j'ai beau avoir fini le 1, et recommencer le 2 régulièrement sans le finir, j'ai rien compris au post de Lock  ;D.

Bon j'ai quand même commandé le 3 que j'attends (merci la fnac...), du coup je me refait le premier que je trouve dur, je l'avais fini sans problème à l'époque dans mes souvenirs, c'est dur de vieillir...

Offline Zimgief

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #71 on: 25 May, 2012, 11:57:27 »
Quote
Le sorcier a été nerf lors de la maintenance de mercredi matin.
Il y avait un gros bug qui a permis à pas mal de monde de terminer le jeu en mode invincible.
En gros on a le moins de PV possible, on a un talent pour ne pas mourir si on se prend trop de dégâts d'un coup et on leach la vie à chaque attaque.

Au final la grosse difficulté du jeu pour le moment se situe au CaC. En inferno les barbares et moines en prennent plein la gueule et se font OS assez facilement, il devient très compliqué de soloter avec ces classes. Un déséquilibre ennuyeux.
Pour survivre un monk doit maximiser ses PVs et ses résistes au dépend de son DPS ce qui rend les packs élites quasi intuables à cause de ce fucking timer d'enrage.

Ca explique en tout cas le nombre de Sorrciers/Sorcières sur lesquels je tombais en coopération, quasiment deux joueurs sur trois !

Mon seul moyen de survivre avec ma sorcière au corps à corps disparaît. :(

C'est dommage, elle est très marrante à jouer, mais j'ai beau la booster, au niveau 41, à la fin de l'acte 2 en difficulté cauchemar, elle commence sérieusement à mourir en un instant. Je comptais sur cette rune de l'armure d'énergie pour survivre. :( Et tout ça, alors que j'ai plus que quadruplé mon armure et mon taux de dommages par seconde par rapport à la fin du mode Normal (3000 en armure et 1500 en DPS), et que j'ai fait l'acte 1 entier boss compris sans problème en Cauchemar).

Lexique pour Paderwann :
Nerf : affaiblir (une capacité, un héros, un ennemi...), pas in-game par une capacité, auquel cas ce serait un "debuff", mais en amont par les développeurs
Leach : voler de la vie (un pourcentage des dégâts infligés à chaque coup ajouté à nos points de vie)
CaC : corps-à-corps
Soloter : jouer en solo (certains builds ne sont viables qu'en coopération)
Build : choix de compétences et d'équipement personnalisant son personnage
DPS : Dommages par seconde
Fucking timer d'enrage : putain de minuteur d'enragement. Google m'a expliqué ça à l'instant ce qu'est l'enragement : les ennemis voient leur puissance augmenter passé un certain délai à les combattre, afin d'encourager les combats rapides
« Last Edit: 25 May, 2012, 12:05:02 by Zimgief »

Offline Paderwann

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #72 on: 25 May, 2012, 12:00:46 »
Merci Zimgief !
Je vais pouvoir continuer à me délecter de vos posts  ;)

Et j'ai montré les collants Bénybiens à des collègues joueurs: ils doutent de leur existence..
fake ou pas ?
même question tournée autrement: suis-je le seul naïf à y avoir cru ?   ::)

Offline Shingoro

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #73 on: 25 May, 2012, 13:20:15 »
Ca vient de l'armurerie officielle de D3 sur le site de battle.net ... après je l'ai pas droppé pour te confirmer.

@zimgief : mon sorcier a tout nettoyé en cauchemar (sauf diablo que j'ai du faire en coop parce que bon, il est vénère le gros sac cornu) et je suis arrivé en fin de cauchemar avec ces stats : lvl 47 / 10k pv / 1400 dps. pour le sorcier, privilégie les résistances élémentaires, la vitalité, l'intelligence, et le dps de ton arme surtout. Le reste ... compte sur peau de diamant, masse critique et beaucoup de % crit ;D

voici mon template (je suis lvl 52) : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#aiXRSm!ZXU!ZaZaZb

Full arcanique, beaucoup de dps (je commence l'enfer avec 3,9k dps - merci l'hotel des ventes et une arme à 30k po).

edit pour pika en dessous : stuff, gemmes, sorts et leurs runes. toute autre tentative de customisation est futile. All your brains are belong to us :)
« Last Edit: 25 May, 2012, 13:48:22 by Shingoro »

Offline Pikazekiller

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Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #74 on: 25 May, 2012, 13:34:44 »
Tiens d'ailleurs j'ai une petite question : comment vous faites pour spécialiser votre perso, vu qu'on ne peut plus répartir les points de compétence lors de la montée de niveau? Juste avec les caractéristiques des armes et armures? Parce que ça me dérange un peu de pas pouvoir mettre tous mes points dans la dextérité de mon chasseur de démon...