L'acte 2 c'est le pallier qui pique en solo.
Pour survivre convenablement il faut viser les 35k PV, 800 à toutes les résistances, 10k DPS, 6k armure (? je suis plus très sûr). Je suis en train de m'orienté vitesse d'attaque/vie par coup/vie par esprit dépensé.
L'hôtel des ventes argent réel devrait ouvrir dans la journée, elle a ouverte hier aux Etats Unis.
On peut acheter des objets jusqu'à 250€ et le vendeur touche plus de 200€ sur la vente (mis sur un compte jeu et qu'il peut transférer sur un compte réel par la suite). Résultat hier il y a eu un grand vent d'achats compulsifs d'objets, un mec ayant prévu le coup avait gardé des objets intéressants à la vente et a filmé tout ça : il s'est fait 4000€. J'ai entendu ça hier soir, je n'ai pas encore vérifié, je vais chercher la vidéo.
Je reste quand même surpris que des gens puissent claquer 250€ pour un objet virtuel. Si c'est le cas on peut peut être arrondir ses fins de mois.
[Edit] L'auction house argent réel a ouvert aujourd'hui. J'ai déjà pu voir un paquet d'objets en vente à 250€, même des merdes infames. Les gens doivent espérer un miss clic d'un joueur trop pressé et gagner le jackpot.
[Edit 2] Bon bah j'ai tenté de vendre pleins de trucs pas mauvais à 2-3€ sans succès. Je ne pense pas que j'arriverais à tirer du pognon de là. J'espérais pouvoir faire 20-25€ en un mois mais ça semble mal parti.