dernière partie d'anthologie hier. la bande des louveteaux, emmenés par "popi" leur dendy local qui ne fait qu'une bouchée de nagz (ça situe le niveau).
nous avions enrôlé pommade pour l'occasion, et nagz en capitaine d'équipe.
popi a pris la brood et il a poussé comme un sac, à 16 minutes, lui et ses 30 araignées débarquaient dans notre base pour semer la merde.
c'était sans compter sans le sang froid de nagz qui nous a intelligemment drivé pour tenir les lanes, tout en farmant (phantom lancer pour poyo, doom pour moi et kunkka pour lokri .... c'est que ça bouffe ces petites choses là !).
résultat, on a retourné la partie et les 16 minutes suivantes n'ont été que traquenards et teamfights de folie aux 4 coins de la map. si je fais le compte de ce qu'on a dépensé en TP on avait de quoi s'acheter 2 divine rapier
puis est arrivé l'assaut final, quand ils ont vu débarquer dans leur base nos carry, gavés de testostérone (et d'assault cuirass, heart of tarasque, vanguard, radiance, battle fury, mekanzm + 2 force staff pour le lulz) ça a été épique, sanglant, rapide.
une partie tendue de bout en bout, menée de main de maître par nagz qui a tiré le meilleur de chacun dont un lokri tout simplement
on fire, qui nous cale un triple kill sorti de nulle part avec son bateau. même poyo s'est pas donné et a tenu sa lane en solo, contre 3 (!) adversaires sur la bot, et avec PL !
un bon capitaine ça change tout.