Faut remettre les choses dans leurs contextes quand même.
Le mec depuis le "pick" des perso. suite à la remarque d'un premier joueur comme quoi c'est son "first game", nous bassine avec "c'est ma deuxième partie sur dota 2 blabla look my profil machin, je mid.... machin", gentiment je lui fait remarquer qu'il peut très bien trainer 400h sur Dota 1, il affirme que non etc .... OK
la partie débute :
- le premier mec est un con fini qui se connecte, se déconnecte etc .. et l'autre pendant ce temps nous répète encore toutes les 2 secondes à chaque kill vous avez vu c'est ma deuxième partie balbalblablab
D'où ma remarque j'ai déjà croisé ce "genre de type", c'est juste "un gros puceau" qui veut se faire mousser !
Ceci dit Poyo on devrait l'appeler le "petit rapporteur" à l'école tu devais être celui qui allait tout balancer à la prof dès que ses potes avaient le dos tourné, ce qui se passe sur Dota reste sur Dota mec
Par exemple est ce que moi je répète que t'as probablement foiré un plan cul Samedi dernier parce que t'étais trop sec... NON ... ben voilà
AH encore un truc après ta déco. volontaire sur la dernière partie....... ben on a gagné !! CQFD comme on dit !