Grosses parties hier soir. Avec une avant dernière particulièrement musclée, à base de destroyer, centaur, drow, alchemist et qui a duré plus de 65min.
Et puis Radical, Tam et Lokrinor sont allés se coucher, comme les enfants. Et là on en a fait une dernière avec Shindo et Nagz.
Shindo en Necrolyte, Nagz en Weaver et moi en Sven pour la première fois. Comment expliquer cette partie... Viol collectif ne serait pas assez fort je pense. Je pense que les mecs sont encore prostrés devant leur écran en train de sangloter et de se demander ce qui a bien pu les enculer si fort.
La réponse est Nagz. La ballade du dimanche que ça a été pour lui. 24-1-15. Ils ont passé 20 minutes à essayer de le chopper. Et quand je dis 20 minutes c'est le cas puisque la partie a été pliée en 23. Pour ma part j'ai ADORE jouer Sven. Putain, quel bourrin. Je finis avec un joli 14-2-8 de mémoire. Les conseils posés de Shindo et Nagz aident beaucoup à s'en sortir : hop, bkb, mask of madness, tarrasque... C'EST LA FEEEETE.