Eh, les mecs, pour les torches, fallait prendre la version PC, les mods le font. Bien que pour avoir testé, au final c'est vraiment très chiant. En gros ça donne du noir dans tout ce qui n'a pas de fenêtre (logique), mais du noir noir hein. Genre le tombeau des géants du premier te donne l'impression d'être en discothèque
J'ai d'ailleurs tenté, pour le lulz, mais je garantis qu'avec 15 minutes de torche, ce qui est le "il me semble" maximum de ce que tu peux avoir sans grinder bètement, tu n'as pas vraiment le temps de visiter la FoFG et le no man's wharf. En connaissant, j'ai tiré très fort sur la corde et j'ai lâché l'affaire. Puis en même temps, ça tuerait les classes comme bretteur. (Je vous ai dit que j'aimais power stancer des hallebardes ? Vous le savez maintenant.)
Pour les environnements, ils sont beaux Tam, ça tu me feras pas dire le contraire, mais je trouve que les zones sont beaucoup moins imbriquées que dans Dark Souls. D'ailleurs, j'ai l'impression que contrairement au premier, c'est l'open world qui ouvre le jeu avant de le fermer sur un truc plus "couloir". (Et j'avouerai à demi mot que ça me manque un peu de traverser Anor ondo, la forteresse de Sen et autres joyeusetés pour aller chercher un item à Firelink.)
Sinon j'était complètement passé à côté du
chariot (merci Lorki), du coup je le rajoute dans la liste des boss mémorables (mais complètement anecdotiques pour moi, vu que je l'ai fait level 100...)
Zimgief, tu es quelqu'un de bien. Je ne compte plus le nombre de ganks débiles que j'ai pu me prendre rien qu'en passant la passerelle.
Ah, sinon, pour le covenant des champions, ça permet de dropper des anneaux +2 (ce qu'on peut faire avec un ascetic aussi).
(Et le covenant explique en partie
pourquoi Gamespot a filé une note de merde au jeu. Lisez, ça vous fera rire et pleurer en même temps.