Vous m'avez donne envie d'enfin le faire, et je suis franchement mitigé. D'un côté je suis super émerveillé par le jeu, d'un autre je trouve que le combat est souvent hyper frustrant pour des raisons de merde.
Genre les grabs 180° qui passent parce que le jeu a envie, la caméra qui adore se bloquer dans des trucs et qui m'empêche de me voir moi ou ce que fait le boss, les hitboxes claquées au sol (c'est un fromsoft, mais des fois quand même), les mecs à distance qui sont des plaies absolues...
Là j'essaye d'aller titiller la Lady surnommée dans le topic, et j'ai juste l'impression que le jeu ne me laissera pas faire de parrys sur tous les coups de ses combos.
Je trouve un peu dommage de baser le jeu autant sur les armes de prothèse, certaines sont juste necessaires pour faire passer un fight de chiant à hyper facile (le cavalier, avec les pétards c'est stupid easy par exemple).
Et je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'arrive absolument pas à me repérer dans le jeu. En tout cas pas dans la premiere grande zone.
Mais sinon le jeu est cool, une fois passées les premières frustrations.