J'ai fini par tester Dark souls au début de l'année. Sur les vieux conseils de Tam disons le.
Le jeu est bourré de défauts. Des problèmes de caméra notamment sur le démon capra qui m'ont soulé, le ciblage douteux, le fait qu'il n'y ait pas de pause, j'ai fini par ne jouer que tard le soir, j'en oublie sûrement plein. Je suis pas fan non plus de la tonne d'objets, pas la patience de tout lire (j'ai d'ailleurs consulté une soluce pour mettre un anneau qui me protégeait de la lave). À part ça, mettre des petites lumières pour vous guider sur un chemin dans le tombeau des rois et nous faire arriver à un endroit sans plus rien est une idée à la con.
À part ça, pour des raisons difficiles à évaluer, j'ai beaucoup aimé, le level design notamment. J'ai juste fait un peu trop d'XP en arrivant à Anor lando (ou un truc du genre avec les géants) et j' ai un peu roulé sur le jeu même si un boss m'a tué quelques fois après (celui qui explose le sol) et le boss final à qui je devais encore donner un coup la première fois. Sûrement dommage car les gargouilles au début du jeu était un combat sympa mais capra qui te one shot alors que t'as pas le temps de bouger m'a fait raler.