Shadow of the Erdtree FI-NI sa race la pute de sa mère de chiasse de dernier boss qui me vaudra une prolongation de soins chez le kiné pour mes problèmes de dos.
PUTEPUTEPUTEPUTE quelle saloperie. Bon, bref. Qui d'autre l'a fait ? Qu'en pensez-vous ?
Je l'ai trouvé très impressionnant, avec des panoramas et biomes vraiment wouah, et plutôt très bien dans l'ensemble, mais la difficulté de certains boss m'a quand même questionné. J'ai eu l'impression que les devs nous disaient "ah au fait toutes les aides du genre invocations, magie, bouclier, ben asseyez-vous dessus et tournez, connards. Ici on joue esquive, parade, et CAC parce que c'est SERIEUX.".
Tu aimes les boucliers ? 154-hit combo dans ta gueule.
Tu aimes les invocations ? Charge instantanée et pas une seule ouverture ensuite.
Tu aimes les magies ? On t'enchaîne 3 fois plus vite que ta vitesse de cast la plus rapide.
DANS TON CUL LE CASU.
Ce qui m'a, je dois le dire, un peu chiffonné quant à la philosophie générale du bousin. Mais bon. Très chouette quand même.
PS : le villlage des Chamans m'a fait vraiment un sacré effet, avec sa musique hommage à Dark Souls 2.