Alors j'ai pas trop suivi le scénario depuis un moment là, mais c'est pas la fin ça, Gwyn ? Parce que j'ai l'impression de pas avoir encore ramené tout ce qu'il faut, il fallait pas genre 4 âmes à ramener au calice ?
Et j'ai encore une espèce de gros démon dégueu dans une caverne toute rouge et pleine de lave.
Pour le coup de "bien avancé", j'avoue que je me suis fait une nuit "Archives - grotte de cristal" qui fût assez épique. J'ai enchaîné les deux sangliers, la bibliothèque, l'évasion des geôles, les archives, la grotte... à chaque fois au poil de cul. Là dans la grotte j'ai buté un moment et j'ai backtracké parce que j'étais coincé d'abord dans la grotte elle-même (je passe par OU bordel) puis sur Seath. Mais du coup en étant cursed je me suis payé une petite séance de réexploration des ruines de la nouvelle londo, du coup j'ai farmé pas mal de malédictions, du coup en y retournant là j'étais à l'aise.. et le fait d'avoir l'épée de feu de Queelag, ben ça aide.
Et puis j'ai trouvé comment farmer des humanités et de la titanite comme un gros goret, aussi. Donc je choppe plein de niveaux, j'upgrade mes armes au moins à +5, j'ai de l'humanité en "consommable" pour les gros fight...
Et sans doute aussi que l'expérience Demon's Souls aide. Mine de rien je "sens" des trucs venir.