ha mais oui, sauf que la, le mec a du cul parce que le garde lance son sort en se mettant en travers. S'il cast pas, ou du moins, s'il reste bien droit au milieu, en courant ou en roulant, tu ne passes pas.
Je viens de réessayer et je suis passé une fois sur 4/5 tentatives parce que le garde était en travers et à essayer de me filer un coup de hallebarde. Les autres fois, je suis resté bloqué.
Du coup, je suis retourné affronter le moine sénile. Et franchement, c'est des blagues les derniers boss. Entre lui, le Dieu dragon, l'autre avec sa lance (même sans le mec du gémeaux, c'est une blague) et le truc tempête, c'est limite trop facile à tel point que je croyais qu'une fois mort, il y allait avoir une autre forme ou un autre boss.
Perso, je trouve que contrairement à sa suite, la difficulté vient de devoir se retaper des longueurs dans les niveaux et des passages pénibles...
Il me tarde DS2. Si en plus, il renforce la narration en impliquant un poil plus le joueur, ça va être de la boulette !