Le monde peint, j'étais tombé dedans sans faire exprès en pleine explo. d'Anor Londo. Du coup j'étais pas près, un peu underlevel ce qui fait que j'en avait chié, mais j'en était ressorti avec un gros bond de niveaux. Sans tuer le boss par contre qui était si je me rappelle bien une gentille chatte qui, une fois n'est pas coutume, m'avait laissé passé.
Et puis il y a peut-être d'autres trucs que tu n'as pas trouvé. Par exemple la plus belle zone du jeu dont tu n'as pas encore parlé, ou alors j'ai raté un épisode.
Si je te dis "♫ ♪ OOoooooooooooooo.... AAaaaaaaaaaa.... OOOoooh.... AaaAAaAaaaaaah OOOOOooooooooo"♫ ça te dit quelque chose ?
Putain je vois pas ! Alors s'il me reste un niveau à découvrir je vais être comme un foufou !!!
Je vois pas du tout ou ça peut être par contre.
Tu parle pas du lac cendré vu que tu as dit "plus belle zone du jeu" !
Faut peut-être que j'aille voir vers la vallée des Drakes, j'ai jamais vraiment fait en fait.
Je me rappelle d'une géante porte vers Izalith, avec quelques petits monstres insectes inoffensifs d'un côté, et il me semble y avoir combattu
Solaire mais je ne suis pas sûr qu'elle se soit ouverte.
Vous savez que je n'ai jamais fait le niveau du tableau de DS1. Je ne l'avais pas trouvé à l'époque, sur 360. Je prévois donc un run sur DS1 remaster dans peu de temps.
J'ai donc un niveau inédit à faire dans DS1. Qui est jaloux ?
Moi gros ! En plus le monde peint quoi !!