Oui ok, c'est clair !!
Disons je vais pas continuer de l'upgrade tout de suite (a ce stade, j'ai l'impression que ma priorité est d'améliorer ma capacité offensive
actuelle. +1 upgrade suppl. de l'épée courte brute par exemple aurait peut être été plus utile là maintenant)
Bon, j'ai 6 Estus, je respire. (j'ai réparti 3 vies, 3 magie). J'adore ce système.
Je me demande ce qui se passe en NG+ : est ce qu'on continue de trouver des estus aux mêmes endroits ?
Je me suis trouvé un nouveau copain au début du camp des morts vivants. Un pélerin.
C'est un sorcier et il zone désormais à Lige feu.
Il m'a "révélé mon vrai pouvoir". Alors si j'ai bien compris c'est juste un level gratuit et si c'est bien ça j'aurais surement dû le garder pour plus tard, quand les level coutent très cher !!!
Aussi, je lui ai acheté le sort "arme magique".
C'est cool, : je fais un peu plus de dégâts et tue les villageois en deux coup d'épée courte buffée. Mais il va falloir que je m'habitue à avoir le bâton en main gauche, (jusqu'à présent c'était main droite). En plus, tenir le bâton en main gauche, ça m'empêche de le tenir en deux mains, et donc il n'est plus possible d'utiliser la capacité L2 du bâton tenu à deux main.
Mon nouveau copain me propose aussi "bouclier magique".
Le premier buffe l'arme en main droite, le second buff le bouclier en main gauche. On est d'accord que si je veux utiliser les deux buffs, il faut donc soit que j'ai 2 bâtons de sorcier, soit que je change mon bâton de main à chaque fois en passant par le menu
C'est un peu foireux tout ça je trouve... ou salaud... Enfin ca oblige à gérer ses priorités
Allez, je continue d'explorer le Camp des morts vivants. Il y a un archer géant qui me toise de tout en haut d'une tour. Je sens que je vais me prendre un parasol en travers du corps au moment ou je m'y attendrai le moins...