Mon problème avec l'arbre mojo, c'est que même en visant les couilles, je ne lui fait pas de dégâts. Genre 26 par touche avec ma flèche d'âme, et pas beaucoup mieux avec mon épée brute. (Au bout d'un moment elles éclatent et il détruit l'arène
Faut que je tente la pyro et / ou une arme imprégnée feu VU QUE C'EST UN ARBRE ET QUE LES ARBRES C'EST FAIT EN BOIS.
J'ai quand même récupéré le loot qui se trouve en bas quand il fait écrouler l'arène. Mais c'est un bouclier, et comme d'habitude j'ai pas les capa pour l'utiliser vu que je suis un MAGOS.
Par contre le chevalier noir dans le couloir de la route des sacrifices, j'ai réussi à l'avoir : en trois ou 4 coups de lourde flèche d'âme c'était plié. Faut juste bien gérer le timing pour avoir le temps de cast. sans prendre de coup.
D'ailleurs pour les connoisseurs : on peut cancel le lancement d'un sort ou pas ? Je n'ai pas trouvé.
Le loot qu'il garde est bien utile aussi !!
D'ailleurs, il y a une porte rouillée sans interaction possible à côté de ce loot avec un message "astuce requis". Si tu trouves l'astuce dit moi parce que moi je n'ai pas trouvé. Il y a aussi à cet endroit un message "Mur illusoir droit devant" mais pareil, je n'ai pas trouvé.
J'ai trouvé une nouvelle baguette (de l'hérétique je crois) mais elle ne semble pas beaucoup mieux que la première. Faut que je vérifie, mais au pire ça pourra toujours servir pour en avoir une dans chaque main pour "arme magique" mais bon...
Sinon, j'ai viré la flèche d'âme normale au profil d'un sort (dague de Farron) qui créé une lame animique pour une attaque rapide. C'est pas mal et en bonus la lame ne se cogne jamais contre les murs. Bien pratique pour explorer les ruines pleines de monde.
J'ai aussi accès aux grandes et lourdes flèches d'âmes mais j'ai peur du temps de cast donc je l'ai pas encore pris.
Enfin, 7 estus dont 4 pour la magie.
Ca va, je commence à me sentir à peu près à l'aise. ça va pas durer !
Run mage en quasi aveugle (avec Petemul qui aide avec parcimonie mais sans trop en dire), c'est génial !
Pour tes stats, je sais pas trop.
Il faut que tu te demande quel est ton "pire problème" en ce moment ?
Tu fais pas assez de dégats ? tu crèves en 2 coups ? Tu peux pas utiliser les équipements que tu veux ? Tu n'a plus d'endurance après deux attaques ? ...
Ca te guidera grossièrement pour tes choix de stat. (Lit bien les description in-game de chaque stat)
De toute façon sans wiki tu peux pas vraiment savoir ce que tu fais. Mais tu fais ton build à toi, avec tes tripes ! !
Moi, j'ai mis quelques points dans les PV au début (mais je suis toujours à moins de 500PV actuellement)
J'ai du mettre 1 point en force pour atteindre le prérequis pour utiliser le bouclier et/ou l'épée courte.
Puis tout dans INT pour les dégâts des sorts.
et un peu dans DEX pour réduire le temps de cast. (mais je ne vois pas la différence)
C'est peut-être de la merde pas opti du tout, j'en sais rien. mais c'est mon mien !
On verra jusqu'à ou celà m'emmène.