sinon on parle on parle, mais ça m'a redonné envie moi, c'est décidé je replonge dans dark souls 3 ! youhouuu !
et c'est ce que j'ai fait !
je me suis dit tiens je vais me lancer un petit NG+... et après avoir battu vordt je peux confirmer que c'est toujours autant de la balle.
peu de jeu donne une telle sensation de progression et d'achievement quand même, j'ai roulé sur toute la première partie du jeu avec une belle facilité. certes le stuff et les 13 estus y sont pour beaucoup, mais au delà de ça la connaissance des lieux, des patterns ennemis... ça change du tout au tout.
twitch c'est pas ma came mais c'est quand même un jeu qui est arrivé à point nommé pour la génération streaming, tu as tellement l'impression d'être un PGM une fois les bases acquises.
j'ai tout fait au pas de course, en porteur de braise (ce que je n'ose généralement pas dans mon premier run vu que je n'utilise pas les invocations), et le jeu arrive encore à me faire sortir de ma zone de confort lorsque je me suis retrouvé envahi aux pieds du dragon sur le mur de lothric...
à 100+ de level j'étais quand même moyennement serein, puis quand j'ai vu son stuff spécial PVP j'étais plus serein du tout (
crow talons + enchantement feu)... finalement je m'suis dit qu' à la régulière ça allait pas passer, alors je l'ai dashé et glissé mes gotthard twinswords entre ses 2 omoplates pendant qu'il me saluait, y a pas de petit profit. fallait pas m'emmerder
puis je me suis rendu compte que mon palpitant devait taper dans les 180 BPM, peinard.
ha c'est pas candy crush niveau sensation ce jeu