Le bastion c'est la purge avec le retour des grenouilles aux gros yeux, une zone géante qui empoisonne. je suis arrivé en me disant: "haaaa bah la voilà la zone de m... empoisonnée avec des loot bien partout, bon elles sont ou vos grenouilles?" Bon au moins c'est moins pire que dans le un ou c'était dans des tout petits couloirs.
Mais enfin, les grenouilles maudites elles sont toutes mignonnes dans leur environnement naturel
J'ai presque pas envie de les tuer parce que je les aime : elles me renvoient direct au 1 et a de vraiment chouettes souvenirs
L'enchainement de fou du village des morts vivants de début du jeu > ho on explore les bas fonds maintenant, cool > Capra démon > tiens une petite clé, tiens ça ouvre une petite porte de rien du tout > ha ok c'est les égouts en dessous (blasé) > HO c'est bien fait quand même, et c'est grand, HOOO je tombe de quelques étages, c'est quoi ces restes humains pétrifiés ? haaa d'horrible grenouilles > NOOON je suis maudit pour toujours !! > Dragon béant > QUOI? on continue à s'enfoncer encore plus profond ?? HOO Hameau du crépuscule !!! C'est immense ici, et puis j'arrête pas de descendre il va falloir que je remonte tout ça ? (oui) !!!!!!!
Ca c'était un de mes trips vidéo ludiques les plus puissants.
Sur mon premier run, en aveugle total (armes de base non upgrade), j'en avait bavé pendant des jours pour apprivoiser ça en découvrant petit à petit l'ampleur du truc sans savoir jusqu'ou ça irait, grappiller du terrain jusqu'à maitriser les lieux, mais toujours crever sur la moindre erreur.
Et pas de teleport donc c'était le gros flip de voir que tu descends pendant des heures et des heures, sans savoir ou tu va, et que tu va peut-être devoir te taper le retour par le même chemin.
RHHaaahhh le trip !!
PS : Je ne joue pas vraiment en faisant "HOO, QUOI? NON!..."