Je suis devant le veilleur aussi, je vais sûrement aller faire la cathédrale avant parce que j'ai comme qui dirait de mauvais souvenir de ce salopard.
Pour les lézards je les attaques à la hache, je joue aux cestes + pyro mais ces petites merdes courent trop vite. Dans cette zone, je les ai tué en 2 fois, d'abord un d'en bas puis celui du haut. Ensuite j'ai fait un petit aller/retour lige feu et j'ai tué le dernier.
L'anneau je suis pas sûr qu'il fonctionne avec la magie, par contre quand tu te mets en ambidextrie + cestes c'est hyper efficace. Ces derniers peuvent d'ailleurs "stun lock" les ennemis légers facilement.
En tout cas j'ai du mal à trouver le bon équilibre dans mes stats, je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais fait en mage. Là le lézard de cristal du bastion me one shot, je vais peut être devoir monter mes PVs
.
D'ailleurs cette zone avant le veilleur est pas mal pour récupérer des âmes facilement, ça peut aider si tu as besoin d'acheter un level ou deux ou si tu manques de tunes pour acheter des sorts.