Je ne connais pas Bloodborn, mais dans Darksouls la roulade a des frames d'invulnérabilité. Pour éviter les coups des ennemis il faut juste rouler au bon moment.
Le samouraï de la zone de départ c'est un vilain troll, sans abuser de la topologie, en 1v1, tu n'as quasi aucune chance.
De mon côté j'ai foiré la fin de la quête de Siegward, j'ai mis 3 plombes à équiper et retrouver comment utiliser un certain objet. Je ne sais pas si la récompense varie s'il meurt ou non à ce moment là du jeu mais ça me fait suer

Même s'il meurt de toute façon une fois sa tâche accomplie

J'attaque le passage qui mène à la fin de la quête d'Anri, un passage que je n'aime pas trop car je suis en braise et on se fait envahir trèèèèèèèès facilement à cet endroit. Je vais peut être passer en mode hors ligne (pour faire ça j'ai jamais trouvé mieux que débrancher le cable du pc). Si je me souviens bien il y a un passage secret dans cette zone pour trouver un serment, mais qui demande de buter deux clébars, ça va être galère.
Y a aussi un autre serment un peu plus loin, qui demande de connaître une astuce. Je me demande comment les joueurs ont trouvé ce passage au tout début.
Je suis comme Indiana Jones faisant le saut de la foi.
Et comme je bosse pas aujourd'hui j'ai joué un peu ce matin. :p
J'ai enchaîné quelques boss et quelques quêtes.
J'ai surtout eu le plaisir de refaire mon boss favoris du jeu (vous savez, celui qu'on peut croiser quasi dès le début). Quel panard, à coup de boule de feu dans sa tronche c'est passé crême.
Avant d'aller poursuivre le chemin principal je vais faire les zones optionnelles histoire de récupérer quelques petites choses.
Je suis à 30 en inté/foi/mémoire. Et 16 ou 17 en vie.
Je vais monter à 18 en vie je pense avant de commencer à faire progresser l'intelligence et la foi à 40.
Je me rends compte que j'avais des levels biens moins importants sur mes runs précédents. Comme quoi je galère un peu.