Par contre il faudrait créer un mod qui fait ça : tu déséquipes ? c'est détruit

... Eeeet voici la suite des aventures de Lord Zobdar !
De mon côté, je me suis refait toute la Cathédrale des profondeurs (c'est fou comme ça va beaucoup plus vite au second passage...) et je n'ai toujours pas trouvé comment réactiver le pont pour accéder à la zone que m'a barré le faux Siegward.
J'ai activé deux autres ponts dans la zone, (qui apparemment ne relient rien à rien) mais pas celui-ci dont l'interrupteur reste introuvable.
Essayer doigt mais trou ?
J'ai fini par laisser tomber, et suis allé trouver et "libérer" l'esprit sombre emprisonné au grand mur.
Il m'a filé un orbe rouge dont la description m'invite ... à rechercher "Rosaria" de la Cathédrale des profondeurs.
Grmblmbl... C'est fait exprès pour me rendre fou ça ?
Bref... je verrai plus tard, les catacombes me tendent les bras.
Bonjour Monsieur
Bon les squelettes normaux ça va, ça se gère bien, mais alors les espèce de spectres ninja, ils sont gratiné !!!
Sacs à PV (Il leur faut trois (!!!) coups pour tomber), rapides, agiles et ils me font mal.
Le cauchemar. J'en suis réduit à les passer à coup d'invisible+ silencieux si je ne veut pas cramer toutes mes estus en trois rencontres...
Heureusement qu'on ouvre un raccourci...
J'ai retrouvé la petite dame qui désespère de retrouver son compagnon. Pas bon ça.
Enfin, je suis tombé sur un gros squelette de catégorie "géant", variante "démesuré", option "huge".
Il rigole pas.
Maaaamaaaaan comment je vais faire ?