Donc j'ai le choix entre le boss squelette géant que j'ai du mal a entamer sérieusement à cause des squelettes normaux qu'il invoque et qui ne me laisse pas respirer.
C'est le boss le plus simple du jeu, tu vas y arriver.
HA oui !! Excellent !! HAHAhahaa !! Il est trop facile c'est clair
(ahem)
J'ai un petit problème avec ce boss, c'est que je lui retire 250PV par touche avec mon plus gros sort.
(Pyro et épée courte brute lui font moins mal)
Ce qui signifie, vu ce que ça lui enlève, qu'il m'en faudra... plus de quarante ??
Là, j'ai dû le toucher 5 ou 6 fois.
Les 4 ou 5 squelettes qu'il invoque de temps en temps, me font TRES mal.
Je pense qu'il faut que je fonce sur eux pendant qu'ils se lèvent, pour déclencher son attaque de "vomi des ténèbres" puis que je recule vite fait, afin que ça crame les squelettes tout de suite.
Sinon, parfois, d'un coup, je crève instantanément.
Je crois que c'est si je m'éloigne trop sur les côtés, ou si je tente de passer derrière lui.
UNE FOIS, il a perdu d'un coup plus de 50%. (je ne sais pas ce qui s'est passé) et s'est retrouvé presque mort.
Par contre arrivé à faible PV, il m'a invoqué 3 squelettes "ninja" en plus des normaux. Ils foncent sur moi et là c'est fini direct.
Bref, il doit y avoir un truc qui m'échappe (no spoil svp) et il faut que je persévère.
Le lac incandescent à l'air bien plus accueillant comme endroit
J'avance bien, j'ai trouvé un feu, le tome de pyro chaos... et puis je suis tombé sur une salle avec plusieurs "démons de feu" (ceux qui tirent des boules de feu et qui ont une boule de feu avec eux, qui... tire des boules de feu) Et là ça a été le drame.
Autant dire que je ne joue plus trop en embrasé ces temps-ci.
Sinon, j'ai remarqué une stat. carcasse dans mes stats.
Je crois avoir compris que ça augmente de 5 à chaque fois qu'on crève, que ça plafonne à 99, et que la stat disparait (je suppose que ça remet à 0) si on va voir la statue de Velka qui nous remet en humain dans les souterrains du camp des morts vivants.
Je n'avais pas remarquée cette stat. au début, et vu ce que fait la statue, je pense qu'elle ne s'affiche seulement quand la valeur est différente de 0.
Du coup, si j'ai bien compris on est soit embrasé (avec une braise ou en tuant un boss) soit pas, et ça joue sur les stats.
Et indépendamment, il y a aussi le niveau de carcasse. Ca change mon apparence. Je me demande si cela m'affaiblit aussi ?
Vu que je suis à 99 ces temps-ci, je vais creuser la question...