Moi j'adore jouer en ligne pour voir les silouettes des autres joueurs. Parfois on fait une zone en même temps que d'autres joueurs que l'on croise du début à la fin. On peut se saluer, ça sert à rien mais c'est sympa de voir les autres avancer/ galérer comme nous.
Les spoils de murs invisibles ne me gênent pas, vu qu'il n'y a jamais d'indice. Sans les messages au sol, je ne vois pas comment on peut les trouver en fait, sauf en faisant une roulade sur chaque mur.
Les spoils de Mimic ? De toute façon on frappe tous les coffres avant d'ouvrir n'est ce pas ?
(Par contre j'ai du louper un truc, je ne sais pas écrire de messages au sol.)
Je joue le plus possible en embrasé, en gros tout le temps, sauf dans les zones ou ça envahi sévère (route des sacrifices...) et aussi quand je meurs à répétition : pour l'instant mes passages les plus durs ont été tout le grand mur jusqu'au boss Vordt, une bonne moitié du camp des morts vivants, après j'étais assez à l'aise jusqu'à... Wolnir... et le lac incandescent...
Bon sinon j'explore tranquillement la jolie (mais dangereuse) cité de la vallée boréale.
Mais j'ai froid
J'adore quand le level design boucle et quand on voit la zone à l'avance, donc là, je suis servi car sur ces aspects là, la cité est un bijou.
J'alterne selon les situations entre lancer des sorts à distance et le combo anneau de silence + sort invisible + dague de feu des bandits.
Je pense avoir tout exploré, je vais tenter de battre Sullivan. Sinon, j'airai explorer le vieux manoir.
Par contre je suis un tout petit peu déçu de voir qu'à ce stade, je n'ai pas trouvé mieux que mon bâton de sorcier du début... J'ai un bâton de l'hérétique (qui est à peu de choses près identique, en tout cas je n'ai pas trouvé de différence significative) et je viens de trouver un bâton Branche d’Arbre-Sorcier : temps de cast réduit (vraiment ? j'ai testé... bof), au prix d'un buff de sort moins interessant.