Bon, j'avance.
j'ai refait tout le donjon mais je n'ai rien trouvé de nouveau que j'aurais loupé au premier passage. Encore une fois, c'est fou comme on va vite au 2nd passage...
J'ai ensuite exploré la Capitale profanée. En observant de haut et planifiant, je suis allé tout de suite désactiver le grand feu qui nous shoote de loin. Bien sûr je suis tombé ensuite presque tout de suite sur le mur de brouillard. mais j'ai fait demi-tour pour tout explorer. j'ai bien fait, la zone est généreuse.
J'ai réveillé et buté un géant à tête de main...
ça valait le coup !!! 
Je l'ai monté un peu, à +3 (ou +4) il scale déjà "S" int. et rivalise avec mon bâton de sorcier +7, ça promet !
Par contre soit le géant était très très résistant à la Magie, soit c'est un immense sac à PV...
Du coup j'ai laissé de côté une salle qui en contient 3 et que je ferais ce soir !
A part cette salle, je pense avoir tout exploré et du coup effectivement , comme avait dit theduke, ça reboucle avec la zone que je n'arrivais pas à atteindre dans le Donjon... qui me file la clé... des trois dernières cellules qui restait... bien propre.
Mais qu'est ce que tu fais là toi ?
Je suis peut-être un peu underlevel parce que les âmes pleuvent et les niveaux montent rapidement.
Pourtant j'ai plutôt roulé sur la zone pour l'instant... Je m'attend donc à un boss imprenable !

Ma to do pour ce soir : tester les nouveau sorts "ténèbres", nettoyer la salle des trois géants, voir ce qui se cache derrière le mur de brouillard de la Capitale Profanée (j'ai peur). Et j'ai toujours en réserve Sullhivan et le lac incandescent.
See ya !