Content que tu t'en sois sorti High Cobra.
Enjoy la suite. les squelettes sont de sacrés coquinous tu verra... Mais ça fait du bien de sortir des marais de Farron de toutes manière.
Ne t'en fais pas, pour quelqu'un qui first-try Manus, ça va être une promenade de santé. Je suis surpris qu'il n'ait pas déjà buté la Danseuse, d'ailleurs.
Hin, hin, hin.
Bon et ben du coup, à la place d'aider High Cobra, je me suis fait quelques beaux duels.
Aldrich, Dévoreur des dieux , n'a pas remis le couvert.
Cette pluie de lame, brrrr...
A noter que je l'ai vaincu au corps à corps avec mon épée courte de cristal +6, buffée par le sort "Grande arme magique".
Avec les anneaux oeil gauche et oeil droit du maitre (enchainer les coups augmente les attaques et rend les PV).
Sympa.
On m'a ensuite téléporté dans une cathédrale du début, celle qui avait douze mille flaques de sang trop louches. Donc j'ai NOPE.jgp et suis allé dépenser mes 50.000 âmes d'Aldrich, récupérer son bel arc (DEX INT donc par-fait pour moi) et discuter avec tout le monde au sanctuaire.
Là on m'a dit que ma promise m'attendait. Soit...
Mais c'est pas vraiment ce que j'avais imaginé comme ambiance
Et puis le cadeau de mariage par contre, comment dire... j'en ai déjà...
Bon ça suffit les conneries, alors cette cathédrale du début ça donne quoi ?
Tiens... M'sieur Mul tu va rigoler ! Attend je te raconte : alors bon j'y vais, même pas préparé. J'vois une sorte de gonzesse... une danseuse... très gracieuse... mais bien trop lente. SNIP.
La
Danseuse de la vallée boréale a donné sa dernière représentation
First try. Comme Manus dis donc
Les choses prennent ensuite une drôle de tournure...
J'ai trouvé l'accès aux Jardins du roi illuminé mais ne l'ai pas trop exploré. J'ai plutôt continué à exploré les hauteurs de la Cathédrale. Chaud. je suis allé jusqu'au feu sur les toits en extérieur. Je vais me poser là pour la nuit.
Je suis un peu faible en "fatigue" (la barre verte) que je n'avais jamais augmenté depuis le début, donc j'augmente ça depuis quelques niveaux, mais ça monte lentement je me demande si je fais bien... Je continue un peu et puis je bourrerai INT de nouveau, que j'ai à 41 là.