Merci pour les infos et les conseils.
Bon, les jardins du roi illuminé, c'est tout petit comme zone en fait mais le Roi illuminé me résiste un peu !
J'ai tâté le DLC à la neige juste pour voir, j'ai pris ma fessée...
Les grandes archives ... un feu... UN GRAND FEU ...
Très chouette zone quand même. j'ai été assez intimidé au début, et puis finalement ça s'apprivoise petit à petit.
J'adore les ennemis complètement givrés alors les prêtres qui se couvrent de cire... ils se posent là...
Parfois je perd mon ciblage et tout au long du jeu j'ai toujours eu l'impression que ça ne dépend pas que de la distance. Eux par exemple je perd le lock en étant parfois juste devant eux...
Les passages en extérieur sont sympa pour prendre un peu le soleil...
A noter que l'explorateur de la vallée boréale m'a fait perdre 50.000 âmes (y compris celles du sage de cristal) que je n'ai pas récupéré, étant mort de nouveau avant... c'est mon record de perte mais la zone est tellement généreuse en âmes que ce n'est pas grave !

Je suis niveau 80+ et j'approche des 60 INT. et ça monte encore assez facilement...
J'ai trouvé trois tablettes et des dizaines de titanites de toutes sortes ! J'ai pu monter mes deux armes principales à +10 : bâton de Logan et ma bonne vieille Dague de feu des bandits. j'ai aussi tous les upgrade d'estus et de feux. ça sent la fin
Je suis monté tout en haut jusqu'à ce qui semble être le boss de fin. J'en suis pas encore à le tuer

Heureusement il y a une ligne directe pour revenir.