Oui c'est clair, plus le combat avance, moins c'est propre.
Le truc c'est qu'il est vraiment éprouvant ce fight

Faut être hyper concentré, surveiller tout ce qu'elle fait, surveiller tout le temps nos TROIS barres de status, et la barre de "frozen", trouver des micro accalmies pour les estus. Il se passe plusieurs trucs chaque seconde, elle est hyper agressive et hyper mobile, elle peut être loin et en un quart de seconde, fondre sur nous... Bref, c'est CHAUD du slip.
A la fin, j'en pouvais plus tout simplement.
Surtout quand je me suis rendu compte, incrédule, qu'il lui restait environ 30 %de vie.
A partir de là, en plus de tous les paramètres, j'étais en lutte avec moi-même pour garder mon calme, en me disant, "concentre toi... soit pas gourmand... reste calme...".
Ma phase 1 est quasi parfaite... Quand je pense que j'arrivais pas à la passer au début, là je ne prend qu'un coup.
Je comprend pas ou elle se cache à 00:30 par contre. Mais quel plaisir de lui enchainer 5 coups d'épée à 1:00 pour 1.100+ dégâts

En phase deux j'ai deux belles erreurs qui me coûtent une estus, quand je saute carrément sur Ariandel au lieu de faire une roulade (1:48) puis quand je me prend son chaudron (2:00).
Entre les phases 2 et 3 (2:40) j'utilise une braise, puis... une seconde estus (pour rien donc).
En phase trois... c'est la foire... je me prend plusieurs belles mandales qui auraintt pu me tuer, dont une à la toute fin d'ailleurs...

Victoire un peu volée quand même... Je finis avec pas beaucoup de vie, 0 estus et 1 pauvre estus cendrée.
Mais quel pied putain, je m'en rappellerai de ce fight les mecs !