Après, Gabber, ce ne sont pas tant des jeux de dextérité que de persévérance. Sinon je les aurais jamais terminés
(enfin j'ai pas fait Sekiro, mais j'extrapole).
sekiro est quand même un peu plus vicieux, pas de grind à l'infini, tu ne peux faire progresser tes stats qu'en tuant des élites ou des boss, donc faut aller au turbin.
d'autant que certains sont quand même vachement durs...
moi aussi je suis sur sekiro, je viens d'arriver au temple des moines, c'est l'extase, l'endroit est magnifique.
et puis cette sensation de puissance quand même !! j'avais galéré sur le premier boss, alors j'ai fait un détour dans le souvenir, et sans même faire progresser mon perso en terme de stat, lorsque je suis revenu je l'ai DE-FON-CE à coup de parry LIKE A BOSS

franchement best jeu d'infiltration ever: c'est à la fois rapide, pas frustrant, t'as un vrai sentiment de jouer un assassin (ces mises à mort

), et tu peux échapper à l'alarme avec classe en t'envolant dans les airs ! je m'amuse comme un petit fou avec les moines, je suis dans un arbre, je saute au milieu d'eux pour en assassiner un, hop je disparait comme naruto et je les choppe les uns après les autres sous le regard impuissant de leurs collègues, quel kif.