** Les FAntaStiK avenTURES de NAshou **
J'ai vaincu la forteresse de Sen, j'ai vaincu son boss (on me nomme désormais "Nashou de Florange") et j'ai récolté 40000 souls !!!!
J'ai couru les mettre au chaud au bonfire le plus proche. Dans la forteresse de Sen. La ou il y a des trous. Et des poutres. Et des lames. Et des zones inaccessibles sauf-si-tu-richose-comme-une-merde-en-glissant-tellement-t'es-excité.
Bref, j'ai perdu 40000 souls. L'excitation est bien loin déja.
Ah ben tiens, j'ai fait exactement la même aujourd'hui

J'ai battu le boss avec classe (on a réussi à le faire tomber de sa tour avec mon pote l'esprit alors qu'il lui restait près du quart de vie, uh uh) avant de vouloir défier les démons de titanite du fond.
J'ai glissé sur une poutre / pris une lame dans la gueule en descendant.
Je suis mort comme une merde.
Et je me suis fait gangbangé par des serpents en essayant de récupérer mes âmes.
Et pour finir, j'ai passé près d'une heure à essayer de descendre tuer ce groupe de trois serpents sorciers, juste avant les démons de titanite.
Il va de soi que je n'ai pas réussi.
JE. HAIS. CES. PUTAINS. DE. SERPENTS.
(Ah oui, comme un bonheur n'arrive pas seul, mais je me suis fait ENCORE envahir par des connards. A la deuxième, il est carrément apparu entre le feu où je me suis humanisé et la porte du boss. Soit deux minutes montre en main après la reprise de la partie.)