Enker contre Minus et Cortex, round 6.La partie commence normalement, je deviens humain et JE ME FAIS ENVAHIR. 'culé.
Le temps de me placer dans un coin sympa pour le duel et de me préparer mentalement, mon adversaire arrive et hop c'est parti. Il ne cogne pas trop fort, j'ai peut-être une chance

Et puis bug : on se guérit tous deux, puis plus aucun de ses coups ne me font de dégâts. Il apparait/disparait et me plante dans le dos continuellement, rien, peanuts, juste l'animation habituelle. J'ai cru à une faille dans le jeu, impossible de quitter la partie, je n'ai strictement rien compris

Changement de lieu de duel, et là miracle le combat prend fin... et j'ai gagné

Victoire chelou qui pue du bout, mais victoire quand même.
Alors là vous vous dîtes que le petit Enker, il est beau comme un dieu, frais et disposé, et que parti sur un telle lancée épique ça va se terminer en brisage de boss. Et vous avez raison !
Donc round 6 je disais. Je nettoie la zone juste devant le brouillard, j'invoque Solaire et un gentil joueur qui zonait, on va être en surnombre, yeah bébé. On rentre, mon trinôme est ultra efficace et prend en charge le gros lourd seul, sans se faire vraiment toucher, tandis que Solaire et votre narrateur renvoient le nabot ad patres. Ca sent bon, ça sent bon.
On forme un trio de choc pour remporter la victoire. L'invité et Solaire cognent, je me soigne. Voilà voilà. Quelques coups de hache par-ci par-là, on fait le job pépouze, Solaire tombe, mais mon acolyte la joue Mohamed Ali, le succès nous tend les bras !
*toc toc toc*
Gné ?
On tape à la porte.
Mes parents ramènent ma fille de la crèche.
On ne peut pas mettre pause.
Je regarde du coin de l'oeil mon aide se battre seul, tandis que mon perso s'est planqué derrière un pilier.
Je suis seul sur le champ de bataille.
Le boss me voit.

Edit
Je tente un round 7 en mode H4RD avec un enfant de cinq mois sur les genoux.
Je me lève au feu, oh une marque d'invocation. Je prends.
On file vers l'escalier pour faire le raccourci par la rampe, hop je saute et pour la première fois je me plante et chute du mauvais côté. Sprouf par terre.
Je retourne au feu me soigner. On ne peut pas pendant une invocation wouhouh, par contre il y a une deuxième marque d'invocation ! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, m'en fiche je joue à Dark Souls là

Tic et Tac filent vers la grande salle et occient les deux géants. Propre.
On rentre dans la salle du boss, je me prends le petit comme d'hab, Tic et Tac fument le gros tas.
Le deuxième ne voit pas le jour, ni d'une ni deux je récupère son âme, son anneau et le calice de la laitière.
L'aventure continue