Non non dans demon's souls. Justement, il y a pas ce genre de mec qui absout les péchés car l'autre avec son baton, il commence à me casser les couilles de pas vouloir me vendre du matos.
@Averell : Il me semble qu'il y a de l'autoleveling dans les deux pour éviter aux joueurs de farmer et de se balader. C'est pour ça qu'il est conseillé de bien monter son matos vu que cela n'influe pas sur le niveau des ennemies.
Après, il est quand même bien foutu. C'est à dire que le rat de départ va pas être niveau 150 si tu l'es aussi mais par contre, les mecs un peu costaud qui t'attendent seront plus chauds (enfin il me semble).
Par contre, je confime. Je préfère Dark souls et de loin. La par exemple, je suis au 4-2 (et je dois enchainer les raies volantes, les ombres etc etc). Alors déja d'une, les raies, je peux pas les toucher quasiment qu'à l'arc et encore, c'est la galère. Sans parler après des ombres et de leurs "lasers" bien relouds et du fait que le niveau est long comme la bite à Mamadou.
C'est pas dur, c'est juste pénible. Dans Dark souls, tu avances à la sueur de ton front mais quand t'ouvre un petit détour, ça fait plaisir. La, si tu meurs, tu repars de la dernière archipierre G E N I A L...