Bon en fait Capra ça a été, déjà il était plus petit que dans mes souvenirs, ensuite vu que je tuais les chiens en un coup, j'ai juste eu à monter les escaliers pour attirer le gros, redescendre tuer les chiens, et finir Capra en le maintenant à distance avec des boules de feu.
Par contre la zone d'après, hahaha qu'on rigole : je lutte avec cacharnement contre de nombreuses créatures franchement répugnantes, avant de me faire assassiner par un groupe de monstres bizarres qui crachent du gaz. Et en mourant, le jeu m'indique que pouf pouf, je suis maudit !
Qu'à celà ne tienne, j'avais acheté en passant par la Nouvelle Londo un sort qui dissipe les malédictions. Ce qui aurait été sympa, c'est qu'on me prévienne que ce sort est parfaitement inefficace parce que j'y aurais presque cru sinon !
Donc là, le mec en cotte de maille s'est remis à me parler, et m'a dit "Oh ben dis-donc, c'est bien dommage que tu sois maudit lol, mais je crois qu'il y a un rebouteux à la Nouvelle Londo qui peut te soigner."
Oh ben super, je mourais d'envie d'y retourner, surtout que j'avais déjà bien galéré en étant pas maudit, là avec ma barre de vie réduite de moitié ça va être génial \o/