je viens de voir la faq sur le site officiel. je ne veux pas effrayer notre actuel acheteur et les futurs à venir mais il y a des details qui me font hurler!
_la console est AES donc ca serai credits limités pour les jeux? à moins d'etre un bon joueur, le game over sera inévitable.
_à confirmer. langue anglaise only, est que la zone serai US et les jeux seront censurés, fini les gerbes de sang comme sur une config JPN?
_ déconseillé de recharger la console avec le cable USB directement sur un pc mais plutot via l'adaptateur secteur visiblement pour une question d'amperage. Sur un pc ca fournit à max 500mh tandis que le bloc secteur c'est 1.5A . si je ne trompe pas cela impliquerait que la console mettrait beaucoup plus de temps: de 4h de rechargement, on pourrait passer à +10h?
_ pas de gestion de carte mémoire, en gros t'eteins, tu n'as plus ton highscore. Pour Super Sidekicks et Baseball Stars ça doit etre GENIAL que refaire son equipe de foot et une competition à chaque lancement. , j’espère que tu as posé des rtt quand tu voudras atteindre la finale.
_ le fait de que changer le volume ou l’éclairage interrompt le jeu en cours?!!
_ le stick et boutons sont "bruyants" en soit ce n'est pas un pb majeur, ca veut dire vrai contact comme une NG pocket. faudrai juste esperer que cela ne gêne pas ton voisin dans le metro
on attend avec impatience que tu reçoives la console pour en savoir plus