Oh nom de nom l'image de l'improbable
Et bien tout pareil, recue toute a l'heure, j'ai pu taquiner la chose.
Globalement avis a peu pres similaire : matos annexe cheap (bien vu le chargeur de la taille d'un dictionnaire pour une console portable !), stick qui pese 32g (il est loin l'original), cable standard, bon.
La console a mes yeux n'est pas l'element le plus faillible. Oui ca cliquette un max. Pour avoir une neo geo pocket, c'est trois fois le bruit du stick. Il faut reconnaitre qu'a bas volume sonore c'est la mort pour le voisinage.
Le son de la console est renferme et sourd. Pas de probleme de volume, moi ca me va. Un metal slug au volume du moment me suffit amplement. L'ecran est correctement eclaire pour moi, mais attention, je ne connais rien d'autre que la GBA Brighter. Pas de remanence notable, tout me convient.
L'interface est une merde est allemande, qui fait le job, mais j'attendais mieux. On passera sur "je modifie le son en jeu, le jeu se coupe, puis se remet" bien old school moche.
La ludotheque me convient parfaitement.
Au bilan perso une console qui me va bien, comme ca la a poil, mais un gout de pas finalise, de "on aurait clairement pu faire mieux". Mention special sur le stick de 32g. Merde les gars ca c'etait quand meme pas complique a reussir, quitte a l'alourdir ou que sais je...
Donc bien, mais peu mieux faire.
(A noter que j'attends en fait les bricolages que va permettre a ne pas manquer la carte SD. Je suis sur qu'avec un peu de talent les mecs peuvent mettre un emulateur NES, ou tous les autres jeux de la neo geo)