J'avais beaucoup aimé le premier supersonic warriors, par contre sa suite sur DS je l'avais trouvé plutôt moyen.
Certes, il y avait un peu plus de personnages, ce qui était plutôt sympa, mais la plupart du temps je trouvais les graphismes bien mal foutu... ne serait-ce que l'attaque ultime de goku, un Genkidama qui faisait presque tout l'écran: ça aurait pu en jeter, si seulement ils n'avaient pas récupéré le sprite du genkidama "normal" (qui fait plus ou moins la taille du personnage en hauteur) et qu'ils l'ont agrandi je ne sais combien de fois, rendant l'image on-ne-peut-plus dégueulasse. Ils auraient gagné à peaufiner un peu les graphismes, je trouve.
Et je trouve qu'ils auraient pu faire des efforts au niveau des "evolutions" des personnages, par exemple un Sangoku super sayan 3, ça aurait pu être sympa, mais nan, on ne le voit que lors d'une super technique.
ça ne l'empêche pas d'être un jeu sympa, surtout en multi. Mais je porterai toujours dans mon coeur le premier opus.
D'ailleurs, si vous aimez les jeux de baston DBZ, il y en a un sorti sur DS (seulement au japon, "DBZ Kai: Ultimate Butouden" (ça vous rappelle quelque chose,"Butouden" ?
), qui est beaucoup plus complet, mais dont les personnages sont en 3D (il faut donc aimer ce style), mais ça n'empêche pas au jeu d'être plutôt rapide et fun.
Une petite vidéo pour la route:
Dragon Ball Kai: Ultimate Butouden【SPECIAL】- Bardock vs. Goku