Pour être honnête, même si j'ai joué à ces jeux (sauf Bit Generation, je n'en avais même jamais entendu parler), dans l'ensemble je n'ai pas accroché. Peut-être aussi parce que le reste est souvent très moche, entre les jeux pseudo-réalistes (à la Ninja Five-O), aux couleurs criardes, j'ai du mal à m'y faire. Enfin ma GBC c'est pire (la console aux mille et un jeux à licence très oubliables) à quelques exceptions près.
Je vais pas faire mon top des jeux, mais si quand même.
Genre les Castlevania, les Fire Emblem, les Kirby, les Metroid, les Shining Soul, Rhythm Tengoku, F-Zero Climax, Sonic Advance, TMNT d'Ubisoft, Mario et Luigi Superstar Saga, et quelques classiques Nes, c'est tout ce que j'ai gardé.
Je pourrais citer ensuite une foule de jeux supposément à essayer au moins - et qu'il faut essayer sans doute -, mais que finalement pas trop mon trip (Advance Wars, Lady Sia, Sigma Star Saga, Rebelstar, Kururin, Drill Dozer, Ninja Five-O, Gekido, Invader, Iridion II, Gunstar Heroes Advance, Guardian Heroes Advance... et plein une bonne vingtaine d'autres au moins, mais non, la GBA est loin d'être ma console préférée ^^).