Ben...c'est un jeu de courses avec des voitures futuristes. Simple et efficace, je n'ai personnellement jamais trouvé cette série transcendante, tout en restant acceptable. Cela dit les jeux de bagnole et moi ça fait deux, mon avis ne vaut pas grand chose
@Paderwann : concernant Yggdra Union : oui et non
Cela dit on le voit régulièrement passer entre 25 et 30€ en achat immédiat sur notre Ebay national.
Bref. Silver, pour Scurge Hive, tu trouveras quelques messages à son sujet dans les pages précédentes. Je te laisse farfouiller, mais je crois que c'est Piou qui en avait parlé. En bien d'ailleurs. Et il ne coute rien.
Dans la liste donnée par le site, il faut aussi s'accrocher pour toper Turbo Turtle. Le jeu ne coute quasiment rien, mais c'est du US only et donc passer par des vendeurs outre-Atlantique est indispensable. Ce qui signifie prix parfois aléatoires, mais surtout frais de port absolument déconnant selon la tête du mec. Jusqu'à présent, je n'ai vu ce jeu en enchère libre qu'une seule fois sur la Baie et il n'y avait pas de frais de port indiqué pour le restant du monde. J'ai tenté ma chance, ça a marché, je n'ai pas perdu mon bras.
Et pour étayer ta liste de beat'em all, j'ai reçu hier (merci Clem !) Buster's Bad Dream. D'après le verso de la boite il s'agit d'un "action bats-les tous" (
), il sera probablement sans grande prétention (voire même très moyen) et d'une simplicité déconcertante, mais ses seuls graphismes colorés ont suffi pour me le vendre :