Ca fait deux semaines que je cherchais desespèrement le nom de ce putain de jeu (trouvé dans un obscur cash a proximité de Beaubourg en boite pour 5€, l'ami Pete pourra en témoigner).
Et je rajoute mon grain de sel, ça pompe a MORT sur Metroid, tant au niveau de l'intrigue que de l'univers et que la mécanique de gameplay. Néanmoins, le jeu s'en tire par de somptueux graphismes et un plaisir toujours renouvellé par pas mal de petits éléments introduit par si par la avec, si je me souviens bien, une musique fortement agréable à l'oreille. Pour info, le jeu est sorti sur DS a l'identique ou presque, puisque le double écran de la DS permet juste d'ajouter un petit plan (qui n'est pas de trop, je dois bien l'admettre) sur l'écran tactile. Alors après, il faut aimer la troidé iso, mais pour le coup la je ne la trouve pas si rigide que ça, le seul problème étant au niveau des sauts qui ne sont pas toujours précis pendant les scènes de simili plateforme, mais rien qui ne donne l'envie d'exploser sa console contre le mur.
Bref, mangez en pour le coup, je le met dans la case "jeu pas trop connu mais qui à vraiment tout pour plaire", et qui doit sa confidentialité au fait qu'il est sorti en extrême fin de vie de la console et que sur DS, ça faisait un peu limite limite pour en faire un grand jeu.