D'ailleurs, quelqu'un pour le présenter ?
Rapidement, c'est un petit jeu de plateforme de 2006, édité par nintendo, produit par GameFreak.
Vous êtes un petit personnage féminin dans une combinaison rigolote tout en rondeur qui est équippée de "driller" (désolé le mot exact me vient pas).
La chose marrante c'est que ce fameux driller peut etre agrémenté de nouveaux pignons pour tourner plus vite, on est alors obligé de passer les 'vitesses' comme sur la copie d'écran plus haut : R actionne le driller, le régime moteur augmente, on lache R et on rappuie et cette action aura eu pour effet de passer à la vitesse supérieure.
Les niveaux sont attrayants, chatoyants et très mignons. Ils sont délimités par des barrières qui se défoncent a coup de driller pour peu que l'on ai trouvé le driller adéquat (vitesse 2 puis vitesse 3).
Le scénario, j'ai passé vite fait, mais en gros, on s'infiltre chez des méchants ayant volés des diamants sauf que tout le monde sait, sauf les héros de jeu, qu'il est à prévoir qu'un QG de grands méchants soit pleins de pièges divers et variés.
J'accroche pas mal sur ce jeu qui est normalement équipé d'un rumble (que mon linker n'a pas), ce qui devrait surement le rendre encore plus marrant à jouer.
Page officielle japonaise.