J'ai tenu 4/5 heures dessus environ avant de désinstaller.
(alors qu'à la base, un open world LSDA j'en rêvais depuis mes 11 ans)
Le monde m'a paru hyper fade (pas d'exploration grisante, juste 40 types de plantes à collectionner...), le système de combat à la Batman / Mad Max est bof et la difficulté est hyper frustrante.
Je me souviens que le schéma classique du jeu c'est : tu tombes sur un chef orque, t'essaye de le buter tant bien que mal car il appelle des larbins à l'infini, et là, pouf, un autre chef orque se pointe de nul part, avec sa troupe lui aussi. Et bien sûr c'est tout le monde sur ta tronche hein
J'ai souvenir de situations debilissimes où je me trouvais au milieu de 3 à 4 chefs et au moins une 30aine de mobs, à parer toutes les 0,4 secondes sinon c'est la mort.
Jamais touché à sa suite par contre (Shadow of War) mais on m'a dit que c'était plus ou moins la même chose mais avec des loot boxes
Et je te comprend Zimgief, je suis un joueur Y inversé aussi, et quand je trouve pas l'option dans un jeu ça dégage illico. Après avec les jeux de maintenant l'avantage c'est que les devs peuvent patcher et ajouter ça. Dans mes souvenirs j'ai joué à Shadow of Mordor en inversé