Putain 2h15 sur ce même boss hier soir, on a toujours pas fait le boulot !
La stratégie est de plus en plus efficace mais on a toujours merdé dans l'exécution ! Nous sommes tout de même arrivés à en tuer un à deux reprises, avec 20% de vie au deuxième, mais on a flanché sous la pression
Je pense qu'on va aller se promener un peu en mode aventure, voire tricher un peu pour récupérer les tourelles avant de revenir. Autant on est prêt à souffrir un peu, autant 4h sur le même boss c'est un coup à se lasser du jeu (je suis le seul des trois à être entraîné (ou lobotomisé, c'est selon) par Dark souls). N'empêche il est vraiment vicelard ce boss là :
_3 attaques de base différentes, dont une
qui pollue la zone restreinte et qui se confond avec les aura de régénération ! Sérieux, pour moi c'est le pompon ce truc ! Mourir par ce que tu confonds une aura avec de la corrosion ! ;
_1 attaque secondaire qui demande une organisation à elle toute seule (les boules blanches)
_1 attaque secondaire qui tu tue si tu n'es pas préparé correctement (un chargeur entier à dispo et barre de vie à fond, pour TOUT LE MONDE)
_1 attaque par derrière, qui même si elle est prévisible, te limite dans tes déplacements.
Bref, ça se gère mais c'est sacrément exigeant... Saloperie de chauve-souris.