Clair, tous les boss deviennent intéressants uniquement grâce aux mobs qu'ils invoquent, c'est le sel du jeu.
Bah non, justement.
Prends le papillon, le boss fight est intéressant sans avoir d'adds stupides. Pareil pour split man.
J'ai rien contre les adds, mais quand leur existence est simplement là pour limiter ton dps je trouve ça un peu cheap.
c'est juste que c'est un peu bizarre d'annoncer ça comme si c'était une
petite boulette de game design alors que c'est un choix FONDAMENTAL et que ça serait prendre les devs pour des idiots de penser que ce n'est pas un choix sciemment testé, pesé et réfléchi de leur part.
si on vire les adds, ça veut dire que les boss seront TOUS comme certains des boss que tu cites (et encore... le papillon il poppe des adds et split man il se poppe lui même donc au final on en arrive au même niveau crowd control), à savoir:
un gros boss avec des attaques qui couvrent toute la zone, peu mobile (pour pas le chase à 3 ou le cheater avec l'aggro), des caisses de munitions magiques qui poppent pour refill... bref, des boss fights totalement différents de ce que le jeu propose... alors pourquoi pas hein mais on change de jeu au passage.
un boss du premier DLC est 100% dans cette idée d'un gros boss et zéro adds, c'est je pense le boss le plus chiant du jeu, on entre, on se pose, on vide les chargeurs entre 2 rouli-roula, à aucun moment tu as le stress de la team splittée, du pack à détruire vite fait pour aller revive ton pote, du timing à gérer entre les grosses attaques de zone du boss et des packs d'adds... ZZZzzZZzzz