En parlant de Dark Souls... J'ai commencé Bloodborne ce soir.
En plus de 2h de jeu, j'ai à peine aperçu le premier boss, purée, j'en chie, rendez moi mon bouclier.
A chaque fois que je me lance dans un nouveau Souls je me dis "Allez, tu commence à être rôdé, ça va passer tranquille" et je me fais à nouveau violer comme un puceau.
Mais sinon c'est grave cool, au niveau du gameplay c'est effectivement bien plus dynamique qu'un Souls, avec des esquives à la place des classiques roulades une fois qu'on lock un ennemi (et qui consomment très peu de stamina), fini les stances une main/deux mains pour les armes mais un nouveau système ou lorsque l'on appuie sur L1 c'est l'arme elle même qui change (Au lieu d'appuyer sur triangle pour changer de stance), on peut switcher à tout moment, même lorsque l'on tape pour varier les coups, c'est vraiment pas mal.
Le monde de Yharnam est superbe, l'ambiance sonore est hyper travaillée, des bruits de pas, des toussotements, des hurlements, des ricanements à chaque recoin, le tout agrémenté de petits bruits de vents/courant d'air dans les ruelles, ça immerge vachement!
J'en reparlerais dans le topic adéquat très vite
...
Du coup, quand vous voulez pour Destiny, en général je suis pas trop dispo le week-end, plutôt le soir en semaine (de 19h à 23h).