alors pour l'instant en terme de retour, je suis pas super chaud sur le jeu ... le jeu est d'une lourdeur pas possible
alors c'est fait pour je sais, c'est pas bayonetta hein, mais franchement tout contribue à rendre l'expérience lourde:
- le multi greffé à l'arrache sur un jeu pensé pour le solo (tu peux pas rejoindre si il y a une cinématique LOLWUT ?)
- le framerate qui ramasse ses chicots dans la plupart des zones
- les gros cuissots de l'héroïne
- la routine panneau, forge, cuisine pas automatisable (au début)
- les meeeeenuuuuuuuus longs comme, je sais pas, j'ai jamais vu de truc aussi long (c'est ce qu'elles disent toutes d'ailleurs)
... et encore je joue les dagues, j'ose pas imaginer ceux qui prennent leur pied avec une arme lourde.
après le comprend le délire, si tu marches te perds dans la jungle 45 minutes, soudain le moindre truc devient de l'or en barre:
hééé les mecs !! une bouse lààà ! regarde sous tes pieds ! une bouse putain, ho j'suis trop content !! si y a une bouse là ça veut dire qu'il est pas loin !! sent moi ça, putain, ça c'est de la bouse DE QUALITAY, on est proche les mecs, on est proche
(s'ensuivront 45 minutes de marche parceque le leader s'est perdu dans une grotte, puis on se fera OS par une rathian qui passait par là par hasard et qui a confondu notre groupe pour une boite de 6 nuggets)
bon après faut avouer que le multi rattrape un peu tout, et que dès qu'on commence à chasser des GROS dinos, la magie opère.
mais alors pfouuuu ce début, quel galère ! je savais pourtant, j'avais fait un peu de MH sur PSP à l'époque... et dire que celui-ci simplifie les choses.