Kirby: je crois que ce message est automatique quand quelqu'un ouvre ses portes. C'est bon à savoir cela dit.
J'ai moi aussi été impressionné par l'île de Z-Master, mais pas autant par la quantité (qui me semble tout à fait atteignable dans les 5 jours depuis la sortie du jeu avec un peu de grind, sans pour autant recourir au time travel) que par la qualité et l'inventivité des scénettes mises en place.
J'ai reçu 6 oranges de sa part, et il ne me reste plus qu'à trouver des pommes. Je me fais un verger bien rempli de toutes les sortes, sans cependant m'ennuyer avec les placements au millimètre pour le moment. Ce qui compte à cette étape pour moi c'est la quantité. Une fois que tous les arbres auront poussé, il sera toujours temps de les replanter plus joliment.
J'ai aussi du bambou arrivé à maturité (pro-tip: quand je visite une île déserte, au lieu de ramasser des fruits, j'en mange quelques uns et embarque les arbres complets), qui m'a produit 4-5 pousses ce matin.
Je commence aussi à faire des croisements de fleurs, avec celles que je rapporte de mes voyages. C'est cool mais ça prend du temps.