Petits tip niveau clochettes: je ne rembourse ma dette à Nook qu'après avoir amassé assez de clochettes pour rembourser en un paiement unique. De cette manière, j'ai plus de flexibilité dans la façon dont j'utilise cet argent.
Example: on est samedi, je viens d'amasser 360.000 clochettes après avoir fait le plein de tarentules et les avoir vendues à Rex. 2 options s'offrent à moi: 1. les mettre sur mon livret, ou 2. les utiliser pour rembourser une partie de mon prêt de 580,000 clochettes. L'option 2 bloque cet argent et m'empêche de l'utiliser à d'autres fins sans pour autant débloquer une quelconque progression ou tout autre avantage. L'option 1 en revanche me permet d'investir mes clochettes le dimanche, potentiellement faire un bénéfice, et rembourser la totalité du prêt plus tôt que je n'aurais pu sans bénéfice.
L'option 1 me permet aussi de décider à tout moment de changer mes priorités: finalement, j'aurais peut-être du utiliser cet argent dans l'achat d'un pont ou d'une rampe ? Ou bien un article super cher est en vente chez Nook aujourd'hui, mais tout mon argent est parti dans le remboursement partiel du prêt, etc.