Cutting board
Ces trois là me tentent bien, si jamais.
Désolé, j'aurais du clarifier les listes: la cutting board est une recette que je recherche. Table et chaise en fer, je te mets ça de côté !
De mon côté j'ai voulu farmer les ballons hier, vu que je n'ai que 8 plans de cerisiers, mais je n'ai eu AUCUN ballon de la journée
Ça me paraît bizarre quand-même, vu que je tourne à un ou deux ballons (en même temps !) toutes les 5-10 minutes.
Astuces:
- Les ballons arrivent dans le sens du vent. C'est toujours le même tout la journée, et le sens opposé en soirée (après 18h ?)
- La fumée qui sort des cheminées indique le sens du vent: si la fumée est dirigée vers l'ouest, alors attends les cadeaux côté est.
- Les ballons font un bruit très spécifique quand ils approchent. Positionné au milieu (nord-sud) de la carte, je couvre presque toute la hauteur et suis sûr d'entendre tout ballon qui approche, quelque soit sa latitude.
- La moitié (voire plus) des ballons que j'ai eus sont des ballons de Pâques, avec un motif arc-en-ciel. Je crois que c'est automatiquement un œuf (potentiellement un plan de meuble de Pâques ?).
Edit: Ugluck, t'aurais pas loupé une mise à jour ?
ATTENTION GLITCH POTENTIEL!
Je double avec le discord : si vous arrivez à 300 ballons, NE RECLAMEZ PAS LA RECOMPENSE DANS LE NOOKPHONE, cela va bloquer l'apparition de nouveaux ballon!
MAJ rapide je l'espère!
MAJ 1.1.3 ce matin qui corrige le bug des ballons évoqué hier!