Il y a quelques jours j'ai vu un objet sympa à la boutique Nook, un porte kimono orange je crois. Ca coûtait CHER (200.000 clochettes !!!), je ne les avais pas en poche et me suis dit "ok je repasse le prendre ce soir".
Sauf que évidemment, je n'ai pas rallumé la Switch. L'un d'entre vous l'aurait et pourrait faire l'intermédiaire ? Je peux rembourser, j'ai les moyens.
///
A côté de ça, mon frère m'a proposé de passer chez lui regarder ses doublons de fossiles avant qu'il ne les vende. Alors ok, je regarde le musée, je note sur un papier les manquants et je file.
Bilan des courses je lui en récupère quatre qui me manquaient et qui étaient les derniers : j'ai fini le musée
Au-delà de l'anecdote, j'ai adoré cette mini-quête. Quatre fossiles en doublon alors que je ne les ai jamais déterrés chez moi, je ne sais pas vous mais ça me fait furieusement penser aux vignettes Panini de quand on était gosse, avec cette fichue numéro 113 que l'on ne trouve jamais alors Cédric en a trois exemplaires, lui.
100% hasard, mais j'adore. Dommage que ce soit déjà terminé, j'en aurais bien repris un peu