Streetpass c'est le machin qui récupère des trucs quand tu croises des mecs qui ont la 3DS en veille dans la poche?
Oui c'est ça.
J'ai croisé deux personnes qui avaient animal crossing, et du coup leurs maisons se sont ajoutées à une sorte de village exprès pour les maisons des gens avec qui tu streetpass. Une fois dans leur maison, tu peux commander les meubles qu'ils possèdent (si jamais y'en à un qui te tape à l'oeil).
J'ai à nouveau récupéré des mangues et des noix de coco. Je vous en ai mis de côté, avec des oranges et des cerises, si ça intéresse.
D'ailleurs j'ai commencé un google doc pour recenser des informations concernant le jeu et les joueurs d'ici sur Animal Crossing. J'ai donné la possibilité à tout le monde de le modifier (du coup, si vous voyez une erreur, que vous voulez ajouter des choses, optimiser, ou encore supprimer ce qui vous semble inutile ou superflu, allez-y). Le but c'est de permettre d'échanger certaines informations (comme les fruits possédés, les magasins (pour ceux qui voudraient quelque chose mais qui ne les ont pas encore débloqués), etc.) :
Le voici:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ajhv17NfdpTkdFFXRnV5NTBQOFduY2dNSEFTczJxSUE#gid=0