Jamais croisé ni l'un ni l'autre, et pourtant je joue exclusivement de nuit.
Pas encore le maillot, c'est suuuuper long 48 médailles. Surtout quand on comprend pas la chasse aux fossiles. J'ai bien choppé les fossiles présents dans la maison témoin, je les ai posé dans la maison d'étude, et non, raté. Il faut quand même pas aligner les fossiles au millimètre près pour reproduire pile poil la maison témoin quand même?
La maison modèle fait 5x5 cases à tout casser, c'est un des mini-jeux les plus sympas je trouve, surtout en mode sportif avec les squelettes à reconstituer. Venant d'un mec qui torche des Puzzle Game de taré sans broncher, je suis assez surpris que tu galères à te souvenir de l'emplacement de 2-3 bricoles. D'ailleurs, pour te faciliter la tâche, il y a un petit flash quand le fossile est bien positionné, ce qui permet de s'en sortir même en ayant oublié.
Sinon pour ma part j'en suis déjà à + de 50h de jeu, j'attends août avec impatience pour continuer ma collection d'insectes et de poissons.
Et d'ailleurs, à tous les retardataires, ajoutez-moi en ami, je suis sympa vas-y steuplé :
4699-6050-2434